CONSEILS EN HAUTE TECHNOLOGIE ET MANAGEMENT : LES METIERS QUI RECRUTENT

 

Fort de ses 380 000 clients dans 145 pays, Oracle s’illustre comme une entreprise leader dans l’édition de logiciels et la construction de matériels informations, ouverts et intégrés, pour les professionnels. Rencontre avec Laurent Dechaux (Ecole des Cadres 89), Vice-Président Applications France.

 

Parlez-nous de l’innovation chez Oracle

Laurent Dechaux (Ecole des Cadres 89) est Vice-Président Applications France d’Oracle.

Laurent Dechaux (Ecole des Cadres 89) est Vice-Président Applications France d’Oracle.

Elle se manifeste sous 2 aspects : la spécialisation-métiers et la fourniture de systèmes intégrés. Depuis 20 ans, Oracle rachète des entreprises leaders dans leurs domaines afin de fournir des solutions spécialisées par métier ou par industrie ce qui lui permet d’être N°1 dans de nombreux secteurs. Il développe également des solutions intégrant hardware et software et offrant au client facilité d’utilisation, baisse des coûts et performance.

Oracle a l’ambition
de doubler en moins
de 3 ans et recrute aujourd’hui les commerciaux dont il aura besoin d’ici 2015

 

Comment la diffuser ?
Nous avons une démarche proactive et pédagogique auprès des grandes écoles. Nous présentons nos applications informatiques aux étudiants afin qu’ils s’approprient nos technologies et les diffusent une fois insérés dans le monde du travail. Nous leur offrons une meilleure compréhension de l’informatisation des processus fonctionnels et leur permettons d’apprécier nos propositions innovantes.

 

Vos besoins de recrutement ?
Nous recrutons des profils commerciaux dans le marketing, la force de vente, le supply chain, le contrôle de gestion,… et des profils ingénieurs dans nos aspects technologiques. Oracle a l’ambition de doubler en moins de 3 ans et recrute aujourd’hui les commerciaux dont il aura besoin d’ici 2015. Les recrutements sont accélérés et les passerelles métiers et géographiques encouragées pour des candidats capables d’accompagner le changement et d’être sans cesse à l’écoute des évolutions.

 

CW.

 

Contact :
laurent.dechaux@oracle.com