Le Réseau EM Normandie – association des étudiants et des diplômés – organisait la deuxième édition de la Nuit du Grand Chl’EM, le jeudi 10 octobre 2013, au Palais de Tokyo, à Paris. 150 personnes étaient réunies pour saluer les parcours-réussites des 25 diplômés en lice et découvrir les lauréats de ce nouveau volet, élus suite aux votes de leurs pairs.

 

Trophée « International »
Hélène BLOT, Master Grande Ecole (1987), Global coach pour les cadres dirigeants et leurs équipes.

 

Trophée « Passion »
Baudouin de SAINT LEGER, Master Grande Ecole (2009), Directeur de Chassons.com.

 

Trophée « Graine d’Entrepreneur »
Guillaume ROY et Jacques FERTE, Master Grande Ecole (2006), Fondateurs de Gallia 1890. Afin de les soutenir dans leur démarche entrepreneuriale, le réseau EM Normandie leur a remis un chèque de 1 500 €, financé grâce au don de 10 € par participant.

 

Trophée « Jeune diplômé »
Jennifer FOLNY, Master Grande Ecole (2009), Directrice administrative et financière de Moroni Terminal (Comores) – Groupe Bolloré.

Trophée « Diplômé de l’année »
Valérie et Philippe SCHWINDENHAMMER, Master Grande Ecole (1995), Directrice financière de GE Healthcare Asia Pacific / Directeur général de Saint Gobain Glass China et Président de Saint Gobain Glass Japan.

 

A propos du Réseau EM Normandie

Cet évènement complète l’agenda des nombreux rendez-vous professionnels et festifs initiés par le Réseau EM Normandie tout au long de l’année en France ou à l’étranger. Une centaine de manifestations rythment ainsi le quotidien de l’association avec un leitmotiv : créer des connexions entre ses 11 500 étudiants et diplômés, faire éclore de nouvelles collaborations et renforcer le sentiment d’appartenance à une même communauté, unie autour de l’EM Normandie.

 

Contact :

Solène HEURTEBIS, Déléguée Générale du Réseau EM Normandie

E-mail : sheurtebis@em-normandie.fr

Le Réseau EM Normandie est présent sur les communautés Facebook, Twitter (@ReseauEMN), Linkedin et Viadeo