Le 1e octobre, à l’occasion de la Nuit Blanche parisienne, la jeunesse estudiantine envahit les rues de la capitale, et surtout le cœur du XIème arrondissement, en direction de l’ESCP Europe. L’école accueillera pour la 14e année consécutive la plus grande soirée étudiante de Paris intra-muros, organisée par le BDE Sunscep Boulevard, pour une nuit endiablée attendue chaque année par les étudiants d’écoles et d’universités de la région parisienne – Par Sébastien Gil

 

Une affluence record

2 500 personnes sont attendues par le BDE de l’école et attendent avec impatience cette soirée désormais culte. Vous pourrez découvrir une ambiance parisienne, souterraine et mystérieuse, atypique par bien des égards mais avant tout idyllique. D’un bar à l’autre, en explorant les salles et les scènes, en s’arrêtant au Food truck, la soirée sera riche en rebondissements. De quoi attendre, sans les voir arriver, les lueurs du petit matin…

Du beau monde en prévision

Un line-up exceptionnel se chargera de garder éveillés les participants jusqu’à l’aube. Les deux salles seront bien occupées puisque se succéderont derrière les platines TEZ CADEY, LEMARQUIS, OFFENBACH et MOKOA pour créer deux ambiances différentes au sein de l’établissement : les amateurs de techno, d’underground, de musique commerciale ou d’électro endiablée pourront ainsi tous trouver un point d’accord.

 

 

En résumé

La Nuit de l’Inté c’est LA plus grosse soirée étudiante de Paris intramuros, la PREMIÈRE de l’année scolaire ouverte à tous. Que ce soit ton premier événement avec ta nouvelle promo, un dernier baroud d’honneur avec tes amis, ou un de tes égarements nocturnes parisiens : ta place est ici le 1e octobre dès 23h. Et quelle autre école peut se vanter de mettre à disposition tous ses locaux en plein centre de Paris pour festoyer comme il se doit ? Il n’y a guère que l’ESCP qui accepte de relever le défi à cette échelle.

 

ESCP-Europe-Paris

 

Chiffres-clés et infos pratiques

2 500 adultes et étudiants attendus

33 BDE présents pour te faire rêver

5 bars pour une soirée fiévreuse

6 sets différents et 2 salles pour tous les goûts

1 seul endroit où il faut être ce soir-là, l’ESCP