La GBS Geneva Business School lance deux nouveaux programmes :

Bachelor en Digital Communication et Master en Digital Marketing

Selon une étude de Forrester, le marketing digital représentera le tiers du budget marketing en 2016 aux USA. L’émergence des nouvelles technologies et des réseaux sociaux qui s’y rattachent a complètement modifié les habitudes de comportement des consommateurs et a révolutionné notre approche face au marketing. Le Digital Marketing est un apprentissage essentiel pour ceux qui veulent maitriser cette approche aujourd’hui et devenir les leaders de demain.
Destiné à des professionnels expérimentés, très motivés par le marketing digital, nos nouveaux programmes associent des cours spécialisés en marketing digital avec des cours de business et management plus généraux.

Bachelor en Digital Communication : http://gbs-ge.ch/bmu/component/content/article/189

Master en Digital Marketing : http://gbs-ge.ch/bmu/component/content/article/187

 

Bachelor en Sport en Management

Le secteur des sports est l’un des secteurs qui progresse le plus rapidement de nos jours et des professionnels dans le domaine du management des fédérations sportives sont de plus en plus demandés.
L’objectif de notre programme de Bachelor en 3 ans est une préparation complète pour le management des clubs ou autres évènements liés au sport. Les cours se donnent à Genève pendant les 2 premières années (outils de management, d’organisation et de communication, de façon plus globale) et la 3e année se passe sur le campus de Webber University en Floride, USA. Là, sont enseignés des cours spécifiques au management du sport en particulier.

Bachelor en Sport en Management : http://gbs-ge.ch/bmu/component/content/article/188