Copyright FGES Lille

A partir de septembre 2015, la FGES (Faculté de Gestion, Economie & Sciences de l’Université Catholique de Lille) proposera un Master 2 « International Management » dont les cours seront intégralement dispensés en anglais. Ce Master 2 répond aux exigences des recruteurs à la recherche de profils bilingues (voire trilingues), ouverts d’esprit et qui s’adaptent rapidement à un environnement multiculturel.

Cette nouvelle formation donnera la possibilité aux étudiants de réaliser leurs études en alternance (contrat de professionnalisation) à partir de septembre 2015 ou de réaliser un stage de 4 mois dans un contexte international à la fin du parcours (début mai). Le Master 2 « IM » forme aux métiers de la gestion et plus particulièrement à ceux dédiés directement à l’international (import / export, supply chain management, gestion d’une business unit…).

La FGES s’attache à former de futurs professionnels ouverts d’esprit et ayant une connaissance multilatérale de leur environnement. La dimension internationale se vit au quotidien au sein de la Faculté : formation aux langues, International Business Game, partenariats universitaires… La FGES est une des rares Facultés en France à proposer une année complète d’études à l’étranger. Tous les ans, plus de 80 étudiants bénéficient de cet avantage. Parallèlement, ce sont en moyenne 50 étudiants étrangers qui réalisent leurs études à la FGES.

Plus d’informations : www.fges.fr