Près d’un an après le renouvellement de l’accréditation EQUIS, NEOMA Business School obtient la ré-accréditation AMBA pour une durée maximale de 5 ans et conserve ainsi sa « Triple couronne ». Une décision qui confirme la parfaite adéquation de l’Ecole aux standards académiques internationaux et qui la conforte dans les choix stratégiques qu’elle a choisi d’adopter.

Une reconnaissance de l’excellence académique de deux programmes phares

« L’accréditation AMBA est décernée à partir d’une évaluation très stricte du contenu des programmes, du niveau du corps professoral, du profil des apprenants ou encore du contrôle des connaissances » précise Frank Bostyn, Directeur général de NEOMA Business School. « Elle représente un gage d’excellence au niveau international, précieux pour notre Ecole mais également pour nos étudiants, nos diplômés et bien entendu les entreprises ».

Lors de l’audit qui s’est tenu sur le campus parisien de l’Ecole, le professionnalisme et la haute qualité des deux programmes audités, le MBA et l’Executive MBA, ont été salués. Plusieurs points forts ont été soulignés par les auditeurs AMBA parmi lesquels la localisation de Paris, comme élément distinctif participant à l’attractivité des deux programmes, la remarquable diversité culturelle des apprenants ainsi que l’originalité des formats pédagogiques représentant un réel axe de différenciation sur le marché.

« Cette nouvelle reconnaissance internationale récompense les efforts menés par l’ensemble des membres de l’Ecole et vient soutenir notre ambition de figurer parmi les meilleures Business Schools européennes ».

Contact :

Hélène Pereira
Tel. 02 32 82 16 83 / helene.pereira@neoma-bs.fr