Communiqué de presse :

Les 27 et 28 avril prochain, l’Open campus de Brest organise l’opération « Révise ton BTS ». Ce week-end de révision 100% gratuit (sur inscription uniquement) s’adresse à tous les étudiants du Finistère, du Morbihan et des Côtes d’Armor, inscrits en 2ème année de BTS et qui passent leur examen cette année. Un programme de révisions leur sera proposé sur les principales matières de leur BTS. Durant ce week-end, des ateliers d’orientation, rédaction de CV et coaching en gestion du stress lors de l’examen seront également proposés.

 

« Révise ton BTS » fait écho à l’opération « Révise ton BAC » réalisée l’an passé par l’Open campus de Brest, qui avait rencontré un franc succès tant en nombre de participants (près de 200) que de réussite au BAC (98% de réussite) dont de nombreuses mentions.

 

Cette initiative a pour objectif de rassurer les futurs candidats sur les spécificités de chaque épreuve, de leur prodiguer les derniers conseils et de revenir sur les éléments clés du programme en s’appuyant sur les notions vues tout au long de l’année. Une opération qui confirme la mission de l’Open campus de Brest : apporter un concours utile à l’enseignement supérieur en Bretagne.

 

Liste des BTS concernés par l’opération :

BTS MUC (management unités commerciales) / BTS NRC (négociation, relations clients) / AG (assistant de gestion PME PMI) / CGO (comptabilité et gestion) / Communication / SIO (service informatique aux organisations) / BTS tourisme / BTS SN (système numérique) / BTS TC (technico-commercial) / BTS hôtellerie restauration / BTS commerce international / BTS gestion PME/PMI / BTS audiovisuel.

 

De 9h à 17h à l’Open campus de Brest (475, rue Joséphine Pencalet à Brest)

 

  Pour s’inscrire (Attention, nombre de places limité) : service.admissions@brest-opencampus.com ou au 02 98 49 22 99.