Communiqué de presse :

L’ISC Paris complète sa stratégie de communication avec le lancement d’une websérie consacrée à la vie étudiante : « ce que pensent les gens ». Un nouvel outil innovant et divertissant, réalisé par le service communication de l’école avec la contribution des étudiants, pour communiquer autrement et s’approprier les codes de sa cible lycéenne et étudiante. Le premier épisode « ce que pensent les gens quand je leur dis que je suis étudiant en école de commerce » a déjà obtenu plus de 84.000 vues

 

L’ISC Paris, grande école de commerce et de management, lance une websérie sur la vie étudiante qui s’intitule « ce que pensent les gens ». Il s’agit pour l’école d’une volonté de communiquer autrement, de toucher sa cible et d’attirer un nouveau public d’une façon moins traditionnelle.

 

Cette websérie créée avec des étudiants pour des étudiants est un projet réalisé 100% en interne par l’équipe de communication de l’école, en collaboration avec le BDE et la direction des entreprises étudiantes. L’ensemble des acteurs sont des étudiants ou personnels de l’école.

 

« L’ISC Paris est une école qui a une âme. Le cadre n’est pas trop normé, il laisse place à l’expression des personnalités et profils variés de nos étudiants. Cette websérie est le reflet de la philosophie de notre école et de la personnalité de nos étudiants » déclare Henry Buzy-Cazaux, directeur de l’ISC Paris.

 

L’ISC Paris envisage de publier un nouvel épisode tous les 3 mois environ autour des sujets de la vie étudiante en général : les stages, le sport, les études à l’étranger, les études en France pour un étranger, les relations amoureuses, etc. Le premier épisode « Ce que pensent les gens, quand je leur dis que je suis étudiant en école de commerce » a été diffusé le 5 avril et compte déjà plus de 84 000 vues sur Facebook. Rendez-vous en juin pour le prochain épisode « ce que pensent les gens quand je fais un stage en entreprise ».

 

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies

Vous pouvez suivre la web-série sur la chaîne YouTube et la page Facebook de l’ISC Paris.