Communiqué de presse :

L’IPAG invite tous ses étudiants de 1e année à se retrouver du 12 au 15 Février 2018 sur son campus de Nice pour organiser leur propre salon de la technologie !

 

 

Chaque année, pour son grand business game, l’IPAG propose aux étudiants de monter leur propre salon BtoB destiné à présenter et commercialiser un produit technologique.

 

En 2018, les étudiants travailleront sur un concept innovant : un tapis de course équipé d’un casque de réalité virtuelle qui permet de courir dans les plus beaux endroits du monde.

 

Pour exprimer leur talent, les étudiants ont carte blanche pour occuper le campus entier et mettre sur pied leurs stratégies de vente, leurs pitchs et leurs stands avant d’être évalués par un jury composé de professeurs et de professionnels de l’entreprise.

 

Le jury de cette 2e édition se composera de 6 professionnels dont la responsable commerciale de JC Decaux ou encore le président de la startup Cities Program.

 

Lors de la dernière journée sera organisé un Team Building autour d’une trentaine d’ateliers de sport et de réflexion en pleine nature dans un lieu exceptionnel au large des côtes Cannoises : l’île Sainte-Marguerite. A travers cette série d’activités physiques, les étudiants pourront développer et exercer leur esprit d’équipe et de collaboration cher aux valeurs de l’IPAG Business School.

 

www.-ipag-business-school-lance-le-nice-business-challenge-219