Communiqué de presse:

Creative Valley et l’Institut Français de la Mode rejoignent Station F, le tout nouveau campus de start-up créé par Xavier Niel, sur un espace intitulé « ADN_ (Art, Design et Numérique) ».

 

Cet espace proposera un programme d’accompagnement en deux phases : IFM Entrepreneurs, qui accompagne les jeunes entrepreneurs dans les premiers stades de développement d’un projet dans la mode et les industries créatives et ADN_, soutenu par Telecom ParisTech, qui s’adresse à des porteurs de projets plus matures dans les domaines de l’art, du design et du numérique.

 

« Nous nous réjouissons de ce partenariat, qui vient renforcer l’expertise de l’IFM dans l’accompagnement de projets entrepreneuriaux. Station F est un formidable projet qui contribuera à l’attractivité de Paris, déjà reconnue comme capitale mondiale de la mode », explique Dominique Jacomet, Directeur Général de l’IFM.

 

Pour Yann Gozlan, CEO de Creative Valley, « l’installation au sein de Station F est une nouvelle étape dans le développement de Creative Valley qui offrira une magnifique vitrine internationale pour les entreprises que nous accompagnons en parfaite complémentarité avec nos autres Creative Centers ».

 

À travers ce partenariat, rendu possible grâce au soutien du DEFI, les jeunes entrepreneurs auront accès à tous les services proposés par Station F et seront au contact d’une communauté unique au monde, composée de milliers d’entrepreneurs, incubateurs, investisseurs et experts.