Le week-end du 5 et 6 décembre, le Bureau Des Sports de l’EDHEC se mobilise pour un événement inédit, un événement où la solidarité et la fraternité seront chaleureusement représentés.

 


Un projet innovant au service des autres

Parce que pédaler n’aura jamais autant aidé, nous souhaitons vous plonger dans un univers où le sport sera gracieusement représenté.

Le principe est simple : les participants auront à leur disposition des vélos d’appartement pour effectuer un maximum de kilomètres.

Dans quel but ? 1 kilomètre parcouru = 1 euro reversé pour l’AFM Téléthon. Projet élu « coup de coeur » de l’EDHEC parmi plus de 50 associations, l’équipe du BDS en collaboration avec Go Sport a hâte de vous ouvrir les portes de son tout nouveau village solidaire.

 

Un village téléthon rythmé par diverses animations


Nous vous invitons donc au coeur de Lille,la Place du Vieux Marché aux Chevaux, où cours de cycling, stand d’emballage de cadeaux, artistes, missions de sensibilisation, saynètes d’une troupe de théâtre et jeunes Djs prometteurs rythmeront ce week-end placé sous l’emblème de la solidarité sportive au profit du Téléthon !

Dans un cadre exclusif, nous vous promettons de nombreuses surprises venant s’ajouter aux stands de pizza, bonbons, sodas, chocolat, café…

 

« Le sport peut faire naître l’espoir là où régnait le désespoir. »  Nelson Mandela