L’Organisation des Jeux Omnisports (OJO) est une association étudiante de l’EDHEC Business School, qui organise depuis 6 ans des Jeux omnisports inter-écoles de commerce. Rdv du 20 au 22 avril 2019 sur le campus de l’EDHEC à Roubaix pour voir s’affronter sportifs et supporters des sept premières écoles de commerce de France (HEC, ESCP, ESSEC, GEM, Audencia, EDHEC) autour de 16 sports (football, rugby, tennis de table, escrime…).

 

Organisée en partenariat avec le cabinet de conseil Deloitte le weekend des Jeux Omnisports Deloitte est rythmé par une cérémonie d’ouverture, des rencontres sportives, deux soirées réunissant athlètes et les participants et une cérémonie de clôture.

What’s new in 2019 ?

La soirée OJO All Stars : sportifs et supporters se réunissent pour assister à des matchs de basket dans une ambiance à l’américaine au Palais Saint Sauveur, une des plus grandes salles sportives lilloises
Le cheerleading pour encourager les sportifs

L’asso

Nous sommes 40 membres répartis dans des pôles qui ont chacun un rôle clé dans la préparation, l’encadrement et le déroulement de l’évènement. Le pôle « Relations Partenaires » est par exemple chargé de trouver les entreprises qui nous font confiance pour financer l’événement

Un + pour demain

L’association nous apporte beaucoup en matière d’organisation, de rigueur et de vivre ensemble. Elle nous fournit aussi des connaissances et des méthodes de travail utiles (recherche de financement, logistique, gestion de la com interne et externe d’une entreprise…).

Avis aux étudiants !

S’investir dans une association comme la nôtre permet de se sentir utile au sein d’un groupe, de former une équipe, d’avoir des responsabilités et un impact lors de prises de décisions. N’hésitez plus : engagez-vous !

OJO en bref : 7 écoles de commerce / 2 300 participants / 2 soirées / 16 sports / 1 village olympique de 800  m²

 

Contactez-nous par mail gregoire.biava@jeuxomnisports.com, sur notre site, Facebook ou Insta

 

Sous le capot de Club Identicar

Le moteur de ce club auto : la bienveillance, le collaboratif et la quête du bonheur au travail ! Une façon de travailler qui lui a fait remporter le prix HappyAtWork 2019.

[Premier emploi] Diplômé de CentraleSupélec, je vais où ?

Plutôt tradis ou fans d’innovations de rupture ? Secteurs, domaines, métiers : coup de projecteur sur les les opportunités à ne pas rater pour un ingénieur CentraleSupélec

Une bonne année pour l’emploi des ingés !

Le quasi plein emploi chez les ingénieurs, ce n’est pas une fake news. La preuve dans la dernière enquête menée par Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF).

Recrutement, intégration, parcours : comment matcher avec les attentes des jeunes ingés ?

Digital, industrie, société, environnement ou énergie : l’heure est à la révolution. Dans une France qui a besoin d’ingénieurs, quels sont les tips pour recruter les perles rares

STEP UP : Laissez vous coacher !

« Bienvenus dans une entreprise qui fait de l’Individu le premier vecteur de performance » assure Jérémie Cador, Directeur de l’Agence STEP UP de Marseille

Pourquoi rejoindre Total ?

Engagé dans la transition énergétique, Total s’est donné l’ambition d’être la major de l’énergie responsable en garantissant une énergie disponible, abordable et propre.

Avec SOAT, cap sur l’expertise, l’agilité et l’intelligence collective

SOAT offre des opportunités et des perspectives d’évolution passionnantes aux diplômés de CentraleSupélec

Avec CENEXI, attrapez le virus de la pharmacie !

L’industrie pharmaceutique offre aux jeunes diplômés un large panel de métiers explique Alexis Paul (Université Paris Descartes 2000), Directeur Business Development et Pharmacien responsable de CENEXI.

Emmanuelle Favier : devenir femme et écrivaine

C’est en évoquant de manière poétique et subjective les jeunes années de l’écrivaine en devenir qu’Emmanuelle Favier nous donne le mieux à sentir tout le génie de Virginia Woolf…

Plein gaz sur l’énergie verte avec GRDF !

GRDF entame sa mue. Avec son nouveau plan Vert l’Avenir, le groupe entend produire du gaz 100 % green dans les prochaines années. Un pari ambitieux sur lequel travaille Arnaud Bousquet