Communiqué de presse :

L’IPAG Business School annonce d’excellents résultats aux examens du BTS pour la promotion 2018 ! Avec des taux de réussite allant de 100% à 88% selon la spécialisation, l’IPAG se place largement au dessus de la moyenne Niçoise de 85%.

 

Les taux de réussite aux BTS de l’IPAG atteignent des sommets !

• 100% de réussite au BTS Comptabilité & Gestion
• 92% de réussite au BTS Commerce International
• 88% de réussite au BTS Management des Unités Commerciales

“C’est une excellente année en termes de résultats ! Les taux de réussite sont d’autant plus remarquables que cette promotion est la première à décrocher le BTS Comptabilité & Gestion à l’IPAG. Cette réussite est avant tout le fruit du travail d’une équipe pédagogique de qualité mais aussi de l’investissement exceptionnel de nos étudiants ! “ déclare Lydie GENIN, Responsable des programmes Bachelor à l’IPAG

Les BTS font partie intégrante du Bachelor de l’IPAG. Les étudiants ont alors l’opportunité de passer l’examen national après 2 ans d’étude. Les grands avantages de la formule : les étudiants décrochent 2 diplômes en 3 ans et peuvent suivre le cursus en alternance !

A l’obtention du Bachelor, les étudiants doublement diplômés peuvent ensuite intégrer librement le Programme Grande École de l’IPAG, diplôme Grade de Master, visé bac +5 et accrédité EPAS.
L’excellence des enseignements de l’IPAG est reconnue des étudiants puisque la majorité d’entre eux poursuivent sur cette voie et intègrent le PGE.