Communiqué de presse :

En juin 2019, l’EFMD organisme accréditeur délivrant le label de qualité EQUIS, vient de prolonger de cinq ans l’accréditation de ESCP Europe. L’école fait partie des 1% d’écoles de commerce dans le monde à être triplement accréditées.

 

L’EFMD « félicite l’Ecole pour la qualité globale de ses programmes » avec « une population étudiante qui incarne l’excellence, l’ambition, l’enthousiasme et une diversité épatante dans certains domaines ». C’est une véritable reconnaissance du modèle européen unique qu’offre l’Ecole et de la carrière internationale exceptionnelle de ses anciens élèves.

Directeur général adjoint en charge des affaires académiques et des relations internationales, Léon Laulusa déclare : « ESCP Europe offre l’exemple le plus mûr de formation en management, multi-campus, conçue spécifiquement pour les leaders internationaux de demain. Nous sommes fiers que ESCP Europe soit reconnue comme l’une des meilleures écoles de commerce au monde. Aujourd’hui, nous sommes récompensés pour notre approche internationale innovante en matière d’éducation managériale et de développement personnel que nous offrons à nos étudiants et diplômés. »

EFMD Accredited disponible pour des programmes spécifiques

EFMD gère le label de qualité EQUIS qui accrédite l’ensemble de l’école de commerce et pour la première fois, EFMD Accredited sera disponible pour des programmes spécifiques en complément du label EQUIS. Le label EFMD Accredited Doctoral notamment, qui est exclusivement réservé aux écoles accréditées EQUIS. ESCP Europe soutient l’EFMD dans sa démarche d’accréditation programme pour les grandes écoles de commerce du monde entier.

Frank Bournois, directeur général de ESCP Europe confirme : « Je suis ravi de soutenir cette nouvelle initiative de l’EFMD car notre école bénéficie déjà de l’accréditation globale EQUIS, et nous avons une gamme de programmes d’envergure mondiale que j’aimerais voir accrédités – une garantie pour la croissance de la marque ESCP Europe dans un marché international très concurrentiel. »

Le prochain audit d’accréditation EQUIS de ESCP Europe est prévu en 2023.