L’école Chimie ParisTech est heureuse de vous inviter à sa soirée de l’année : le Gala de Chimie ParisTech. Cette année, la fête se fera sous le thème de l’Andalousie : un open champagne, un défilé de mode, une chorégraphie, un DJ pour vous emmener jusqu’au bout de la nuit… Cette soirée se déroulera le samedi 7 décembre 2013 dans le loft My Boat au Parc de la Villette. Alors à l’approche de l’hiver, venez réchauffer vos coeurs et vos corps lors de cette soirée endiablée !

La soirée de l’année !!!

La soirée de l’année !!!

Chimie ParisTech est une école d’ingénieur formant chaque année des cadres de haut niveau qualifiés dans divers domaines de la chimie. L’Ecole fait partie des deux réseaux parisiens ParisTech et Paris Sciences et Lettres. L’école compte environ 300 élèves ingénieurs, mais aussi une centaine de doctorants.

 

Une équipe de choc !
Chimie ParisTech organise son gala le 7 décembre 2013 à l’occasion de la remise des diplômes de sa promotion 2013, événement qui aura lieu le jour même. Il s’agit de l’évènement majeur de Chimie ParisTech, nécessitant une année de préparatifs pour l’équipe organisatrice. Celle-ci se compose de 10 membres : présidente, vice-président, trésorière, respo com’, respo design, respo partenariats, respo défilé, respo choré, respo buffet et respo bar. Depuis le mois de février, toute l’équipe s’active (en secret!) pour organiser cette soirée dans les moindres détails, et s’assurer qu’elle soit mémorable. Elèves, doctorants, professeurs et personnels pourront alors se parer de leurs plus beaux vêtements pour célébrer la grande réussite de toute cette promotion et savourer une soirée inoubliable.

 

Planning de la soirée
La soirée débutera à 21h par un cocktail et un open-champagne permettant à chacun de se restaurer et de discuter. Suivront ensuite un défilé de mode, conçu entièrement par deux stylistes, Luciné Akopian et Dinah Sultan, ainsi qu’une chorégraphie élaborée par l’équipe organisatrice et interprétée par les élèves de l’Ecole. La piste de danse sera rythmée tout au long de la nuit grâce au son du DJ Guillaume Echelin, qui mettra le feu jusqu’au petit matin !

 

L’Andalousie à l’honneur
Après la Grèce Antique, ou encore le Cinéma, le Gala aura lieu cette année sous le thème de ‘‘L’Andalousie’’. Flamenco, gaspacho et chorizo seront bien sûr de la fête, et le meilleur traiteur hispanique de Paris sera là pour régaler vos papilles et épicer votre soirée! Alors n’attendez-plus, venez-vous pavaner, danser et vous amuser au cours de la soirée de Chimie ParisTech la plus glamour de l’année ! Rendez-vous au My Boat, Parc de la Villette le samedi 7 décembre 2013 dès 21h et jusqu’à 5h du matin !

 

Samedi 7 décembre 2013
Au My Boat, Parc de la Villlette
A partir de 21h, Open Champagne jusqu’à 23h
Entrée Seule 20 €
Entrée avec Open Champagne 26 €
500 personnes, un DJ de folie, un défilé, une choré : une soirée qui va vous marquer !

 

Contact :
ENSCP – Gala de Chimie ParisTech – 11 rue Pierre et Marie Curie, 75005 PARIS
gala@etu.chimie-paristech.fr – Sabrina BERNARD, Présidente – 06.72.32.92.32