Communiqué de presse :

Après avoir déjà formé plus de 4 800 personnes au développement web avec son programme intensif de 9 semaines, Le Wagon annonce le lancement d’un programme à temps partiel pour permettre aux employés en poste et aux freelances d’apprendre à coder en 24 semaines.

 

« Tout le monde ne peut pas consacrer 9 semaines à temps plein à se former au développement web. Nous avons donc décidé de lancer notre programme à temps partiel sur 24 semaines à Paris » explique Romain Paillard, COO et co-fondateur du Wagon qui poursuit « le programme reste le même, mais au lieu d’un bootcamp intensif à temps plein, les cours ont lieu certains soirs de la semaine et samedis pendant 24 semaines. »

 

Ce lancement parisien suit celui effectué dans l’école de Londres qui accueille depuis peu une première promotion de 16 personnes à temps partiel. Ce nouveau programme sera progressivement étendu aux écoles du Wagon en France et dans le monde.

 

La première session parisienne commencera le 31 août – les inscriptions sont ouvertes. Les candidats peuvent postuler en ligne : ICI.