Le Vietnam rejoint les partenaires de La Rochelle Business School of Tourism L’Université Hoa Sen située à Hô-Chi-Min Ville, capitale économique du Vietnam, vient grandir les rangs des 96 universités partenaires de La Rochelle Business School of Tourism.

 

Le choix de cette destination et de cette université s’est imposé comme une évidence aux responsables de l’Ecole comme l’explique Sarah Vaughan, Directrice des programmes et des projets Internationaux qui a conclu cet accord. Selon elle, « le tourisme au Vietnam est un moteur de l’économie du pays et l’offre touristique y est très diversifiée. Une large place est donnée au  tourisme durable et toutes les formes résidentielles sont représentées (gîtes, complexes hôteliers, hôtels de luxe, logement chez l’habitant…).

De plus, l’Université qui accueillera les étudiants de LRBST pour un semestre ou un double diplôme à partir de la rentrée prochaine, partage des valeurs avec le Groupe Sup de Co La Rochelle. Tous deux souhaitent former des managers en prise avec les réalités du terrain, qui soient acteurs du changement de la société. »

Du côté vietnamien, l’opportunité est bien réelle également. En rejoignant La Rochelle  Business School of Tourism, cette université accède à une grande école de management  dédiée au Tourisme, reconnue au niveau international au coeur d’un pays réputé pour son savoir-faire en la matière.

 

Contact :

Floriane Bouillard
Chargée des Relations Presse
Groupe Sup de Co La Rochelle
Port. : 06 81 29 80 63