Communiqué de presse :

ESCP Europe figure au cinquième rang du classement 2019 du Master in Management du Financial Times.

 

Le Master en Management ESCP Europe offre une expérience étudiante unique grâce à un programme de gestion paneuropéen multi-campus. Situé dans six villes européennes – Paris, Londres, Madrid, Berlin, Turin et Varsovie, ESCP Europe est également classé numéro 1 en Allemagne, en Espagne, en Italie et en Pologne.

99 % des diplômés du Master en Management sont employés 3 mois seulement après l’obtention de leur diplôme. Le programme compte 50 % d’étudiantes et obtient des résultats particulièrement bons en « services d’orientation » et en « mobilité internationale ».

Le professeur Frank Bournois, Doyen de ESCP Europe, déclare : « Nous sommes ravis de cette position. Nous sommes la plus ancienne école de commerce au monde et nous continuons à nous classer selon les critères essentiels de notre stratégie mondiale. Nous sommes toujours tournés vers l’avenir et, bien que nous vivions dans une période d’incertitude, nos cours sont conçus pour former une nouvelle génération de chefs d’entreprises multiculturels. »

La professeure Cécile Kharoubi, vice-doyenne du programme MIM, ajoute : « Ce classement est le résultat d’un travail collectif effectué sur chacun de nos campus, par les professeurs et collaborateurs. Nous sommes très heureux et fiers pour nos étudiants : ils sont et restent nos meilleurs ambassadeurs. »

 

Universités Européennes : un consortium mené par ESCP Europe lance le projet EU4E