Après son succès de l’an passé, le M.A.N.E (Music Awakens Night Excitment) revient les 11 et 12 mars prochains à Lyon. Le Bureau des Arts d’EMLYON voit plus grand et cherche à donner cette année une dimension supplémentaire à la compétition musicale.

 

Flashback. 14 mars 2015. la première edition du M.A.N.E. est sold-out

 

600 étudiants de 6 Grandes Écoles de commerce (HEC Paris, EDHEC Business School, Audencia, Grenoble Ecole de Management, ESCP Europe, EMLYON) ont fait le déplacement des 4 coins de la France pour venir soutenir leur meilleur groupe. A eux de décrocher un des 4 prix mis en jeu (Grand Prix du Jury, Prix du public, Prix de la meilleure performance, Prix du meilleur talent) avec leurs atmosphères pop, éclats rock, chants blues, danses funky. Après délibération des jurés et la remise des prix, tous les participants son invités à se déhancher au son de Délicieuse Musique.

 

Le projet vise à fédérer au plan national autour d’une passion commune : la musique.

 

Le rassemblement, le partage, la fête et l’énergie que la musique live procure sont au cœur de l’événement.

C’est pourquoi cette année le MANE se développe pour devenir en 2016 un tremplin-festival de musique sur 2 jours ouvert à pas moins de 720 étudiants. Au programme des nouveautés :
– une soirée inaugurale inédite au format unique pour accueillir les participants, d’où qu’ils viennent, pour un total cumulé de 13h de musique,
– des délégations étudiantes plus conséquentes parmi lesquelles compte désormais celle de l’École Polytechnique de Paris,
– le cadre unique d’une péniche amarrée sur les berges du Rhône transformée en club qui accueillera le tremplin
– et enfin : une soirée de clôture entre les mains experte des djs Bon Entendeur et Yarosslav.

 

 

11 & 12 mars 2016, Lyon. Be there !