Communiqué de presse:

Ouverte depuis octobre 2016, l’École Internationale du Management et de l’Entreprenariat (EIME), du Groupe ESC Troyes a été inaugurée le 12 avril dernier à Yaoundé.

 

Le groupe ESC Troyes a lancé sa première école à Yaoundé, au Cameroun. L’EIME (Ecole Internationale du Management et de l’Entrepreneuriat) a accueilli dès le 30 octobre 2016 sa 1ère promotion comptant 14 étudiants.

L’école a ouvert un Bachelor en Business et Management transposant la formation que l’établissement délivre, tout en y intégrant des enseignements adaptés aux spécificités locales.

 

L’EIME a marqué sa venue au Cameroun en organisant une cérémonie officielle d’inauguration le 12 avril 2017. Elle s’est déroulée en présence de la première promotion d’étudiants accompagnés de leurs parents ainsi que des autorités consulaires, des représentants du Groupe et des entreprises.

 

Le Groupe ESC Troyes, établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat français et membre de la Conférence des Grandes Ecoles de France, a la conviction que la clé de la réussite se trouve dans la capacité de découvrir de nouvelles voies de succès. Il incite tous ses étudiants à se montrer audacieux dans leurs prises de décision et dans leurs choix de carrière. Dans un monde de plus en plus complexe, ces qualités seront des atouts supplémentaires pour construire leur vie.

 

Francis Bécard, Directeur Général, souligne l’importance de la place accordée aux formations d’excellence qui s’insèrent dans une logique de professionnalisation. « Entre entrepreneuriat et innovation, notre mission principale est de faire des étudiants camerounais des professionnels audacieux dans leurs prises de décision et dans leurs choix de carrière ».