Une ambiance de folie pour l’édition 2011 du Gala d’Aquitaine

Cette année encore la fête et les retrouvailles ont été au rendez-vous pour cette 48e édition du Gala des Arts et Métiers. La nouvelle promotion a été chaleureusement accueillie : nombres d’anciens élèves étaient au rendez-vous de cette soirée de prestige. Près de 5 ambiances au choix étaient proposées pour contenter tout le monde. En bas, les salles rock, techno et les « jardins de Versailles » à l’ambiance electro- lounge faisaient le plus grand plaisir des étudiants. A l’étage, la salle Casino Vegas, proposant des spectacles de la célèbre Revue de l’Ange Bleu, permettait les retrouvailles des anciens élèves. Quant à la salle Twisted 80’s, elle a fait le lien entre les générations grâce à ses tubes indémodables.

Cette soirée fut un plaisir pour tous grâce au travail et à la motivation des 2 promotions. En effet, elles ont œuvré pendant 6 mois à la réalisation de bars, de tableaux mais aussi de grands projets tels qu’une fontaine ou encore un bar complété de 2 guitares de près de 2m de long et de haut (voir ci-dessus). Ainsi, chacun a pu profiter de décors d’exception.

Quelques grands moments ont rythmé la soirée : l’élection de Miss Grandes Ecoles a vu le couronnement d’une étudiante de l’école de BEM, avec dans le jury Miss Bordeaux et Miss Aquitaine ; la star montante Gregori Klosmann était au rendez vous et a enflammé le dancefloor !!

Alors n’hésitez plus : rejoignez les Gadz’arts l’an prochain pour participer au plus prestigieux et attendu gala d’Aquitaine.