La Meuh Folle c’est quoi ?! C’est l’évènement du début du printemps organisé de A à Z par les étudiants de l’Ecole des Mines d’Alès qui vous proposent une fois encore un festival haut en couleurs et en musique. Pour ses 12 ans, la Meuh Folle vous invite au Parc des Expositions de Méjannes-lès-alès (30) pour animer votre week-end des 3 et 4 avril 2015 avec une programmation toujours aussi variée et une liste de groupes ayant participé à l’évènement qui ne cesse de s’allonger.

 

Vendredi soir, Massilia Sound System, Wec Family, Orfaz et Che Sudaka seront présents pour clôturer la première journée du festival avant de laisser place à Groundation, Barrio Populo, Zoufris Maracas et Weeding Dub qui enflammeront le Parc des Expo’ le samedi soir.

 

Mais la Meuh Folle c’est bien plus que deux soirée de folie, c’est un camping gratuit et animé la journée par le sound system de Bhale Bacce Crew (sans oublier le petit-déjeuner offert !), c’est un village associatif, c’est une centaine de bénévoles motivés depuis plusieurs mois et prêts à vous accueillir !

 

Et en plus, pas d’excuses possibles car des navettes gratuites sont mises à disposition de la gare d’Alès au Parc des Expositions. Rendez-vous les 3 et 4 avril 2015, la Meuh Folle vous attends nombreux !

 


Contact :

http://www.meuhfolle.com/

meuhfolle@mines-ales.fr