Entièrement organisé par les élèves de l’Ecole des Mines d’Alès, le Festival de la Meuh Folle est un festival se déroulant sur 2 jours, au début du printemps, et qui voit venir pas moins de 4 000 festivaliers tous les ans.

Le Festival de la Meuh Folle revient les 5 et 6 avril prochains pour fêter ses 10 ans, au Parc des Expositions de Méjannes-lès-alès (30). En 10 ans, ce ne sont pas moins 80 groupes (dont Dub Inc, Les Ogres de Barback, Pony Pony Run, Le Peuple de l’Herbe, etc…) qui sont venus participer à cet évènement organisé par une centaine d’étudiants / bénévoles de l’Ecole des Mines d’Alès. Cette année encore, sera proposé un voyage à travers différents styles musicaux, avec une programmation alliant le rock, le reggae, l’électro, le Blues-Hip-Hop et explorant même le rock aux influences bretonnes ou la musique instrumentale. En effet, seront présents : Les Tambours du Bronx, Eiffel, Biga*Ranx, Merzhin, HK & Les Saltimbanks, Scratch Bandits Crew, Scarecrow ainsi que Guimbal.
Le Festival propose une fois de plus tous les ingrédients qui ont fait son succès depuis 10 ans : une programmation pour le moins éclectique, un village associatif, des inter-concerts ainsi qu’un camping gratuit (avec le petit déjeuner offert) où seront proposés pour la journée du samedi concerts et animations ! Des navettes gratuites sont mises à disposition de la gare d’Alès au Parc des
Expositions.

 

Contact
http://www.meuhfolle.com
meuhfolle@mines-ales.fr
Nicolas Baran : 06 76 05 51 60