L’association étudiante de Grenoble Ecole de Management Le Dahu lance le 11 avril prochain la trente-cinquième édition de son guide des sorties de Grenoble. Le lancement aura lieu toute la journée place Grenette. Des jeux et animations seront organisés pour tous les âges, avec de nombreux lots à la clé. Cette année encore, le guide est gratuit et est édité à 6 500 exemplaires !

 

Les grenoblois pourront récupérer le Dahu sur la Place Grenette entre 10h30 et 19h le 11 avril prochain. Ils retrouveront dans cette édition les critiques actualisées des établissements grenoblois, ainsi que de nombreuses réductions et offres négociées spécialement pour eux par les membres du Dahu. En plus de la distribution gratuite du guide, des jeux et animations seront organisés, avec de nombreux lots à la clé. Au programme de cette journée : une tombola, un stand de maquillage pour enfants, un jeu de sumo, un grapheur et bien d’autres surprises. Le parrain du Dahu 2015, Joannes Henry du FCG, sera présent alors n’hésitez pas à venir nous voir pour le rencontrer !

Cette année La Dahu devient Le Dahu 2.0 avec le lancement de deux applications Smartphone (Apple et prochainement Android). Sur ces applications, les Grenoblois pourront retrouver tout le contenu du site internet : les critiques des différents restaurants, bars, boutiques, les coups de cœur des rédacteurs du Dahu ainsi que l’ensemble des offres et réductions dont les Grenoblois peuvent bénéficier sous présentation du Dahu. En parallèle, un nouveau site internet est en préparation afin de le rendre plus attractif et d’ajouter de nouvelles rubriques. Le guide en lui-même a été repensé avec une nouvelle présentation afin de rendre le contenu clair et utile. Conformément à la tradition, les étudiants ont donné leur avis sur chaque adresse avec sincérité et objectivité. Pour introduire cette nouvelle édition, Eric Piolle a écrit quelques mots à destination des Grenoblois sur le guide et sur la ville de Grenoble.

Toute l’équipe du Dahu attend les grenoblois avec impatience afin de partager avec eux le travail d’une année et de passer un bon moment tous ensemble ! Rendez-vous le 11 avril Place Grenette !

 

Contact :

Léa Freund
0626510187
lea.freund@grenoble-em.com

Page Facebook Le Dahu