La 26ème édition du Challenge Ecricome se déroulera à Nancy du 25 au 28 mars 2016 et réunira des étudiants de Kedge Business School (Marseille et Bordeaux), Neoma Business School (Reims et Rouen) et ICN Business School (Nancy/Metz). Venez découvrir le programme et les partenaires de cette édition.

 

 

Au programme

 

Le week-end commencera vendredi aux alentours de 17h avec la cérémonie d’ouverture. Chaque délégation effectuera alors un show de cinq minutes dans l’auditorium du Parc de Pépinière avant de défiler sur l’emblématique Place Stanislas. Samedi matin la compétition sportive commencera par les phases de qualification qui se poursuivront jusqu’au dimanche soir. Samedi soir tous les participants ont rendez-vous au Parc des Expositions pour une soirée au cours de laquelle les cinq équipes de pom-pom girls présenteront leur spectacle et où un talent issu de chaque ville défendra son campus. Dimanche soir une autre soirée est organisée sur le complexe sportif des Aiguillettes avec des animations et de la musique mais toujours sans alcool. Lundi matin les finales seront suivies d’une cérémonie de clôture pendant laquelle les équipes gagnantes seront récompensées et les 3 trophées (sportif, ambiance et fair-play) seront remis aux délégations méritantes.

 

Les partenaires

 

Pour cette édition, les partenaires sont nombreux à soutenir le Challenge Ecricome. On compte notamment la Société Générale et Décathlon. PMU organisera une animation spectaculaire dimanche midi. En effet, la première édition du Challenge PMU qui verra s’affronter les supporters promet de bons moments de rigolade et d’ambiance ! Lipton organisera également plusieurs animations au cours du week-end et Pumpkin sera présent sur le Village Ecole pour présenter aux étudiants son application mobile.

 

 

 

 

Pour plus de renseignements :
Présidente : Jeanne Rudzinski 0613475006 jeanne.rudzinski@myicn.fr
Responsable de la Communication : Cécile Bouvet 0666134157 cecile.bouvet@myicn.fr