Le samedi 14 mars 2015, le Bureau des Arts d’EMLYON organise la première édition du tremplin musical Peugeot M.A.N.E. (Music Awakens Night Excitement.)

Cette année, HEC Paris, EDHEC Business School, Audencia Nantes, Grenoble Ecole de Management, ESCP Europe et Centrale Lyon sélectionneront chacune leur meilleur groupe pour participer à un concert de plus de 4 heures, où se retrouveront pas moins de 600 étudiants venus de tous les campus. Tous les styles de musique y seront les bienvenus, du rock garage au funk en passant par la pop. Pas moins de 4 prix seront distribués à l’issue du concert. Ils récompenseront, l’école qui aura su le plus donner de la voix, le ou la meilleur(e) musicien(ne), le coup de cœur du public. Enfin un jury composé de professionnels de la musique, directeurs de labels et critiques reconnus, remettra le prix du jury au grand gagnant de la soirée.

La soirée se poursuivra ensuite au rythme du mélange détonnant entre le label parisien Délicieuse Musique et les associations musicales des 7 écoles participantes. Bien sûr, l’événement n’est pas exclusivement réservé aux étudiants des écoles participantes, et tous les amateurs de bonne musique pourront venir découvrir les meilleurs groupes étudiants de France.

Lyon Samedi 14 mars : http://tremplin-mane.com/
17 € tarif simple, 35 € pack hébergement

 

Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre l’aventure, contactez :

Rym HAMIDOU : 06 12 09 64 57 ; rym-hamidou@edu.em-lyon.com

Alexandre COCHET : 06 15 84 37 90 ; alexandre-cochetterrasson@edu.em-lyon.com