Chaque année pour fêter l’entrée dans la vie active de nos diplômés, notre association organise le Gala de l’ESIEA, Grande École d’ingénieurs du monde numérique. Cette année il se déroulera le 31 mars 2017 à partir de 23h au Pavillon Royal. Par l’équipe AGGE

 

Le Gala est l’événement le plus prestigieux de notre l’école. Plus de 800 personnes sont attendues dont de nombreux étudiant(e)s d’écoles partenaires.

 

 

Une soirée mémorable

L’événement débutera par la remise des diplômes puis se poursuivra par le Gala, une soirée inoubliable avec des activités exceptionnelles et une décoration extraordinaire ! Au cours de la soirée, des DJs variés et des animations sensationnelles s’enchaîneront afin de créer une soirée unique et mémorable. Cette année, 3 DJs seront présents, de quoi mettre l’ambiance !

 

 

Un événement pas comme les autres

Pour cette édition, les participants seront immergés dans une soirée Vénitienne emblématique, alors portes ton plus beau masque et rejoins-nous sur la piste de danse ! Tu as oublié ton masque dans une gondole ? Ne t’inquiète pas, nous en avons prévu un pour toi !

Un petit train décoré au couleur du thème t’attendra même au niveau de la station de métro pour t’emmener directement au Pavillon Royal, une des plus belles salles parisiennes. Des allers – retours de 23h à 5h sont prévus.

 

(©)Pierre Hanne

 

SAVE THE DATE
Date : 31 mars 2017 à partir de 23h

Lieu : Pavillon Royal (métro 2 : Porte Dauphine)

Prix : 22 euros (billetterie sur notre site web : gala.esiea.fr)

 

Equipe © Tanguy Giton

 

CONTACTS :
Page Facebook : http://fb.com/GalaESIEA

Site web : http://gala.esiea.fr

Tanguy Giton, Président de l’AGGE : giton@et.esiea.fr

Mehdy Bouida, Vice-Président : bouida@et.esiea.fr