Le 6 janvier prochain, aura lieu la dernière étape du programme disruptif de formation en digital de l’Edhec, Explora : le Demo Day. Durant 4 mois, 50 étudiants en dernière année de Master ont travaillé sur des problématiques soumises par 7 entreprises partenaires : BETC, Dailymotion, e-TF1, Orange, La Poste, Le BonCoin.fr et ManoMano. Sur la base du « Learning by doing » et de l’auto-formation, les étudiants ont développé des projets et des prototypes originaux.

 

Le principe du DemoDay

Lles visiteurs débarquent sur le campus parisien de l’EDHEC et peuvent aborder successivement les stands des équipages qui les intéressent. L’équipe de 4 étudiants a huit minutes pour présenter son prototype, en expliquer le fonctionnement et échanger avec les visiteurs… Une manière pour eux de tester leurs solutions auprès d’un public mais également de les améliorer, après ces 4 derniers mois d’apprentissage du digital au sein du Certificat Explora.

 

Si vous le souhaitez, vous pourrez bien évidemment échanger avec les étudiants et l’équipe pédagogique et dirigeante de l’EDHEC mais aussi entreprises partenaires pour avoir leur retour d’expérience sur le parcours Explora.