Communiqué de presse:

Le Groupe ESC Clermont a lancé officiellement le 2 mai sa campagne Admissibles, avec comme fleuron son premier film Admissibles : The Dreamcatcher, l’attrape-rêves !

 

Ce film et cette campagne affirment clairement l’identité et l’esprit originel de l’Ecole qui en font sa singularité. Ils dévoilent ainsi sa signature, A school for life since 1919 !

• Le film « The dreamcatcher, l’attrape-rêves », un spot court, permet de suivre les premiers pas d’Antoine,

en route pour les épreuves orales de son concours d’entrée à l’ESC Clermont. Entre rencontres fortuites, transmission et bienveillance, il y découvrira ce qu’est l’esprit de cette Ecole grâce aux générations qui s’y succèdent et la nourrissent de leurs passions et rêves.

• La campagne concomitante, qui reprend les mêmes personnages, s’attache à regarder l’autour et

l’après, comment les années passées à l’ESC Clermont sont un temps pour apprendre, explorer tous les possibles et multiplier les rencontres, et comment elles donnent l’opportunité de se révéler, voir loin et inventer durablement ses vies à venir.

 

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies