Jeudi 29 novembre 2012, le Réseau EM Normandie organise la Nuit du Grand Chl’EM, un événement inédit dédié à valoriser les parcours remarquables des diplômés du Master Grande Ecole et à favoriser les échanges entre les membres de l’association.



Transact Jacques Favre (nov. 2009)

Transact Jacques Favre (nov. 2009)

Avec le Boréas pour cadre de réception, un authentique bateau centenaire, ces derniers vont naviguer sur la Seine, au détour de monuments parisiens incontournables. Mais pas question de prendre un rythme de croisière ! Le cap de cette soirée est bel et bien de surfer sur la vague du succès ! Animée par Christophe Beaugrand, journaliste et présentateur de télévision, la Nuit du Grand Chl’EM est marquée par la remise de 5 trophées saluant tour à tour les carrières internationales, les actions entrepreneuriales, les parcours passion et les deux diplômés de l’année 2012… ce dernier prix étant décliné au masculin comme au féminin.
Afin de désigner les lauréats, les étudiants et les diplômés de l’Ecole sont invités à voter pour leurs coups de cœur sur le site du Réseau EM Normandie !« Cet événement a vocation à s’inscrire dans la durée car il nous permet de créer une véritable émulation entre les membres de l’association et de mettre en exergue des parcours-réussite qui constituent des exemples pour les étudiants ou les plus jeunes ! Cette année, le bureau du Réseau EM Normandie a sélectionné lui-même les nominés mais nous souhaitons que l’an prochain les diplômés fassent spontanément acte de candidature pour être, à leur tour, sous les feux des projecteurs… » explique Carine Guibbani, Déléguée Générale du Réseau EM Normandie.

Cette initiative complète l’agenda des nombreux rendez-vous professionnels et festifs initiés par le Réseau EM Normandie, véritable plateforme de rencontres et de mise en relation entre générations. Conseil emplois / carrières, offres de stages et d’emploi, soutien à la création d’entreprise, réunions de clubs professionnels, business drinks en France ou à l’étranger,  rencontres culturelles et sportives, anniversaires de promotion ou encore le traditionnel gala annuel rythment le quotidien de l’association avec un leitmotiv : créer des connexions entre ses 11 000 membres et faire éclore de nouvelles collaborations. « Le partage d’idées et d’expériences, la solidarité, l’enthousiasme et l’appartenance à une même communauté unie autour de l’école, voilà les principaux atouts du Réseau EM Normandie » conclut Elian Pilvin, Président du Réseau EM Normandie.

 

Contact :
Carine Guibbani, Déléguée Générale du Réseau EM Normandie
c.guibbani@em-normandie.fr
www.reseau-emnormandie.com