Communiqué de presse :

Créée en 1981, ETIC INSA Technologies est aujourd’hui sans contexte la Junior-Entreprise la plus prometteuse de France ! Grande Gagnante du Prix d’Excellence 2019 des Junior-Entreprises, elle poursuit sur sa lancée en remportant deux des cinq prix remis au dernier Congrès National d’Hiver des Junior-Entreprises : le Prix RSE et le Prix de l’Engagement.

 

Les Prix de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises sont remis par un Jury de professionnels : BNP Paribas, Alten, EY, Engie et Saint-Gobain et représentent une véritable reconnaissance en termes de compétences et d’engagement des Junior-Entreprises.

 

Cette Junior-Entreprise de plus de 100 collaborateurs compte parmi ses domaines de compétences la digitalisation des activités des Entreprises (applications web, logiciels), l’ingénierie (génie électrique, mécanique, énergie) et la stratégie d’entreprise.

 

La formation d’Ingénieur Humaniste des étudiants de l’INSA Lyon alliée au concept Junior-Entreprise permettent de proposer à de nombreux clients (entrepreneurs, start-up, PME, grands groupes) des services de grande qualité et de mettre un joli coup de projecteur sur l’INSA Lyon et sur le mouvement des Junior-Entreprises !