Après l’obtention du label EPAS en 2010, et après avoir décroché l’accréditation AACSB en 2011, le Groupe Sup de Co Montpellier Business School est une nouvelle fois mis à l’honneur au niveau international en obtenant la prestigieuse accréditation AMBA pour son executive MBA.

 

 

En décrochant l’accréditation britannique AMBA, plus haute distinction des programmes MBA dans le monde, le groupe Sup de Co Montpellier Business School confirme l’excellence de ses programmes et son rang parmi les plus grandes écoles françaises.

A travers cette consécration spécifique au programme executive MBA, le Groupe Sup de Co Montpellier Business School rejoint le cercle fermé des 12 Business Schools françaises récompensées. Au total dans le monde, seules 189 Business Schools réparties dans 72 pays ont été reconnues par ce label international.

Plébiscitant la qualité académique du cursus, celle du corps enseignant, ainsi que sur la performance professionnelle du diplômé, l’accréditation soutient également le nouveau positionnement de ce programme.

Désormais la formation executive MBA de la Business School de Montpellier est axée sur l’application de l’innovation managériale en proposant un programme de formation au management innovant, conçu sur les standards MBA internationaux, pour accompagner les professionnels expérimentés à évoluer sur des marchés globaux, des marchés nouveaux, des marchés solidaires et à donner à leurs projets entrepreneuriaux une valeur ajoutée durable.

Cette démarche s’accompagne également d’un positionnement méditerranéen susceptible de sensibiliser les entreprises et les entrepreneurs qui souhaitent développer leurs activités au sein de cette aire géographique en pleine évolution.

 

Contact Presse :

Sophie Romanens Tél 04 67 10 26 15 – courriel : s.romanens@supco‐montpellier.fr