Fière de son schéma académique international (la Business School de l’Université de ,Strasbourg), l’Ecole de Management Strasbourg n’a plus rien à envier aux universités nord-américaines et leurs produits dérivés. Gérée par les étudiants, ShopZem propose une gamme toujours plus large de produits griffés de la Business School.

L’EM Strasbourg, ou la fierté d’y étudier
La naissance de ShopZem était devenue une évidence pour tous les étudiants qui étudient ou étudieront à l’EM Strasbourg. Réputée conviviale et fière de ses valeurs, la Business School représente une fierté pour ses étudiants et diplômés. Ces derniers revendiquent un véritable sentiment d’appartenance et ont désormais la possibilité de porter haut et fort les couleurs de leur Ecole de Management à travers les continents qu’ils sont amenés à traverser.

Une gamme de produits authentiques
T-shirts, polos, mugs, stickers, blocnotes, sacs, ShopZem compte plus d’une dizaine d’articles différents développés en seulement 8 mois d’activité. Pour la plupart rouges et blancs, les produits inspirent le dynamisme et s’inscrivent dans les valeurs de l’EM Strasbourg notamment grâce aux matières bio ou recyclables.

Une boutique gérée par les étudiants…
Sûre de la qualité de ses étudiants, l’EM Strasbourg a confié la totalité de la gestion de ShopZem à ses étudiants. Via l’association étudiante EM Strasbourg Spirit, garante de l’esprit de la Business School, une équipe d’une vingtaine d’étudiants de 1ère année s’investit tous les jours afin de permettre un service digne de professionnels. Cette formule s’avère payante car l’offre est adaptée à la demande qui ne cesse de faire part d’idées nouvelles afin de développer la gamme.

… mais soutenue par tous
En étroite relation avec le service communication de l’EM Strasbourg, ShopZem a été financée à son origine par l’association des diplômés de l’Ecole. La présence de son stand, à tous les évènements organisés par l’EM Strasbourg ou ses associations, illustre parfaitement la collaboration avec les autres entités ainsi que son succès.

 

Contact :
Site internet :
www.em-strasbourg.com/~shopzem/index.html

Facebook :
www.facebook.com/shopzem?ref=ts
damien.langlois@em-strasbourg.eu