Le gala de l’ENS Cachan, une nuit anormale pour plus de 2 000 étudiants, avec une dizaine d’ambiances !

 

Entrer dans la danse !

Entrer dans la danse !

 

À Cachan se déroule à la fin du mois de janvier la NUIT A ORMALE, Gala de L’Ecole Normale Supérieure de Cachan, une grande école de la banlieue parisienne. Ce gala est organisé par une association, le GEEC, dirigée par un groupe d’étudiants sur-motivés qui ont pour objectif d’organiser l’une des plus grosses soirées étudiants d’Ile-de-France. En effet, cette soirée est devenue, en quelques années un évènement incontournable pour les étudiants du campus, les anciens étudiants de l’école mais aussi les étudiants d’autres grandes écoles.

La nuit ANORMALE aura lieu le 31 janvier 2014

Le gala est l’occasion pour les étudiants de montrer les différents aspects de la vie associative de leur école. En effet, outre la scène principale où se produisent les artistes du gala, la soirée compte 9 salles thématiques et variées dont la salle rock-salsa, oenologie, clash, karaoké, lgbt, la salle du Bureau Des Arts et pleins d’autres surprises. Vous pourrez aussi participer à des speed-dating ou encore déguster du champagne dans une ambiance classe. La pluralité des ambiances et des animations proposées dans le but de satisfaire tous les participants est la particularité de LA NUIT ANORMALE. La soirée est aussi l’occasion pour les nombreux clubs de l’école de montrer leur savoir-faire : chorégraphies de salsa, rock, show pompoms, kdens (danse actuelle), match d’improvisation, défilé et même un cabaret ! Il y en aura vraiment pour tous les goûts !
Le point central du Gala reste quand même les artistes de renom qui sont chaque année présents sur notre scène. Se sont ainsi succédés des artistes comme Gorillas on Drums, Etienne de Crecy, Toxic Avenger, DJ Zebra et bien d’autres. L’édition 2013 a vu sa soirée s’enflammer avec la musique du célèbre producteur Kavinsky. Cette année, les artistes seront révélés au public cachanais au courant du mois de décembre. Vous pourrez les retrouver sur notre site internet très rapidement : http://www.gala.ens-cachan.fr/ ou sur notre page Facebook LA NUIT ANORMALE.

Le gala de l’ENS de Cachan accueille dans les locaux de l’ENS
chaque année plus de 2 000 étudiants

LA NUIT ANORMALE a la volonté d’être une soirée responsable. C’est dans cette optique que l’association met en place pour la soirée un stand avec la CAARUD, un partenariat avec MANIX et d’autres stands de prévention. L’association a même reçu au mois d’octobre le prix ‘’ MONTE TA SOIREE ‘’ chargé de récompenser les soirées responsables. Pour continuer dans cette voie-là, une salle zen sera mise en place, avec distribution de boissons non alcoolisées, massages et une zone plus calme pour les étudiants venant à la soirée. Cette soirée étudiante affiche donc chaque année une programmation de renom avec des prix abordables, les préventes seront à 24 euros, 25 sur internet, 30 sur place. Les consommations de boissons et de nourriture seront inférieures à 3 euros. Cet événement incontournable aura lieu dans les locaux de l’ENS de CACHAN (61 rue Camille Desmoulins) le vendredi 31 janvier 2014 à partir de 21H.
N’hésitez plus et venez danser lors de la nuit la plus anormale d’Ile-de-France.

 

Le prix d’entrée sera de
25 euros sur internet,
24 en prévente,
30 sur place et des consos à
3 euros maximum

 

Contact : http://prixlitterairedesgrandesecoles.com/