Après un franc succès lors de son édition 2011 parrainée par Rafael Nadal, la 7e édition du KPMG Tennis Master Tour (TMT) se déroulera cette année à La Baule du 24 au 28 mai.

 

Finale du KPMG TMT

Finale du KPMG TMT

 

Cet incontournable tournoi étudiant réunit plus de 300 participants issus de formations supérieures qui viennent s’affronter sur les terres battues du prestigieux Country Club. En parallèle, un tournoi de beach volley rassemblant 150 participants est organisé sur la plage de La Baule depuis 2 ans.

Dans ce cadre d’exception, une luxueuse prestation est offerte durant ces 4 jours (hôtel 3 étoiles avec vue sur la mer, cocktails et dégustations, nombreux lots, animations en tout genre) pour des frais de participation dérisoire de 80 euros. Le tout dans un esprit avant tout convivial et de partage grâce aux villages mis en place pour l’occasion (tentes animation et relaxation, restaurant, massage, soirées et autres surprises), et aux animations originales et variées proposées aux participants. Nouveauté cette année : un concert RTL2.

L’association 5e Set de l’EDHEC, organisatrice du tournoi, que les étudiants ont déjà pu rencontrer à l’occasion de la soirée Match Point qui s’est déroulée le 17 février à Paris, viendra à leur rencontre dans toutes les hautes écoles de commerce et d’ingénieurs, en mars, lors de son Tennis Student Tour afin de leur présenter le tournoi, mais aussi les valeurs auxquelles 5e Set est attachée. Le TMT est en effet un tournoi engagé : l’organisation de cet événement est un moyen de rendre des futurs entrepreneurs sensibles aux grandes causes de l’entreprise tels le handicap ou le développement durable. Ainsi, une démonstration de Tennis handisport sera offerte par deux joueurs professionnels dans cette discipline encore méconnue du grand public et le tournoi s’associera à l’association « Fête le mur » de Yannick Noah pour accueillir durant une journée un quinzaine d’enfants de la banlieue nantaise, ainsi qu’à l’opération « balle jaune » lancée en 2008 à Roland Garros afin de faire du TMT un tournoi propre.

 

Contact :
www.kpmg-tmt.com