L’After School Contest – Woodstock Session se tiendra pour sa 3ème édition les 16, 17 et 18 mai prochains à Lacanau. Organisée par Wax It, l’association des sports de glisse et de voile de KEDGE Business School, cette compétition étudiante de surf et bodyboard nationale verra s’affronter en format tag team des équipes de 4 étudiants venus défendre les couleurs de leur école/université.

Une expression session aura aussi lieu entre les meilleurs riders pour décrocher le prize money d’une valeur de 1000€. Dans le cadre de cet événement seront proposés aux participants des initiations de surf et bodyboard, des démonstrations de professionnels, un tournoi original de beachsport, une conférence et des soirées, concerts…
Le tout dans une démarche éco-responsable et en partenariat avec Surfrider Foundation Europe. Le thème de cette troisième édition replongera les participants dans l’ambiance conviviale du festival Woodstock. Dans cet esprit, le village mis en place pour accueillir spectateurs, compétiteurs et partenaires permettra à tous de participer à des activités telles que du yoga, des expositions et ateliers divers en rapport avec le thème.

 Au menu du week-end :

– Contest de surf & bodyboard en Tag Team par 4 représentant une école/université & Expression Session avec 1 000€ de Prize Money
– Initiations Surf
– Tournoi de Beach Sports par équipe de 5 & Triathlon fun et décalé
– Contest & Initiations Skate – Concerts & Soirées
– The Dedicated Nothing le samedi soir !
– Conférence avec des professionnels du monde de la glisse
– Expositions arty, village partenaires, yoga, BBQ, sable fin, bikinis, nombreux lots et moultes autres réjouissances !

Du vendredi au dimanche, la team ASC t’accueille, tout est pris en charge de A à Z : on s’occupe de l’orga, tu t’occupes de profiter !

Contact :

www.afterschoolcontest.com
www.facebook.com/AfterSchoolContest 
www.facebook.com/events/626264500784288/
Twitter : @ascwaxit Instagram : @waxitkedge