Dans la logique d’un rapprochement d’activités qui s’opérait depuis plusieurs années, KEDGE Business School annonce l’intégration de l’offre formation continue en management et gestion du GICFO, centre de formation de la CCI de Bordeaux, à ses activités de formation professionnelle continue. Ce renforcement des équipes et du portefeuille de programmes permet à KEDGE BS d’accélérer son développement dans l’Executive Education avec ses différents campus en France, en Afrique et en Asie.

« L’intégration de ces nouvelles activités est un levier puissant pour le développement de notre offre formation continue, déclare Thomas Froehlicher, Directeur Général et Doyen de KEDGE BS. Dans notre plan stratégique, l’Executive Education est un axe majeur et notre objectif est de tripler le volume d’activités d’ici 2020. »

En mutualisant nouvelles ressources et savoir-faire existant, KEDGE BS est en mesure de dédier aux professionnels en activité et aux entreprises une équipe de 45 personnes, conseillers clientèle et experts en gestion pédagogique.

Le portefeuille de programmes s’accroit également avec plus de 260 formations au total, à la fois des formations courtes ou diplômantes et des parcours personnalisés et sur-mesure pour les entreprises. KEDGE BS propose dorénavant des spécialisations dans les domaines suivants : leadership, management, supply chain management, marketing, achats, communication, efficacité professionnelle, ressources humaines, juridique, ainsi que des cycles préparatoires de la filière expertise comptable (DCG, DSCG, DEC).

« L’enjeu est de transformer notre catalogue de formation pour répondre aux besoins de qualification et de certification, souligne José Milano, Directeur Général Adjoint. La gamme de produits de KEDGE BS va devenir de plus en plus modulaire et digitale tout en étant couplée à des dispositifs de financement, une problématique majeure pour ce marché. »

« Dorénavant, KEDGE BS possède à travers ses équipes les compétences et les moyens pour proposer non seulement des formations mais aussi un accompagnement personnalisé aux entreprises sur l’ensemble de la France en s’appuyant sur nos campus de Bordeaux, Marseille et Paris, ainsi qu’en Afrique et en Asie où nous sommes implantés, complète José Milano. Nous apportons une valeur ajoutée, avec un savoir-faire commercial et pédagogique et une souplesse d’action adaptés aux besoins spécifiques de nos publics professionnels et entreprises. »

L’ensemble du nouveau catalogue de formation continue professionnelle de KEDGE BS est disponible en ligne : http://www.kedgebs.com/fr/home/la-formation-continue