Alors que le jumping approche à grand pas, toute l’équipe d’EDHEC Jumping travaille d’arrache-pied, plus motivée que jamais.

 

L’histoire du Jumping EDHEC débute en 2008 à Auvers (en Normandie) grâce à deux étudiants de l’EDHEC Business School rêvant d’organiser un événement sportif de haut niveau rassemblant un public large et varié, et d’offrir un spectacle de qualité tout en maintenant une ambiance conviviale.

Au fil des années, l’équipe s’est agrandie et s’est enrichie de l’expérience des éditions passées : aujourd’hui, 23 étudiants travaillent ensemble sur ce projet.

 

Les 26, 27 et 28 février prochains aura lieu la 8e édition du jumping, pour la 3e année consécutive au Pôle Hippique de Lorraine à Rosières-aux-Salines (54).

 

Au programme de ce week-end qui s’annonce riche en émotions : un CSI*, un CSI Amateur B ainsi qu’un Trophée Etudiant. De nombreux cavaliers reconnus comme René Lopez sont déjà engagés et plusieurs équipes issues d’écoles prestigieuses telles que l’EM Lyon sont également prêtes à s’affronter devant les quelques 2000 spectateurs prévus pour l’événement.

Les étudiants auront la chance d’être coachés par les cavaliers du CSI* tout au long de leurs épreuves, une belle occasion pour eux de rencontrer des professionnels du monde équestre.

Un service de restauration et une buvette seront présents tout au long du concours pour vous permettre de profiter pleinement des épreuves tout en restant au chaud. Vous pourrez également découvrir de nombreux exposants dans notre village partenaire, tels que la sellerie Just Cavalli ou bien Sanders Nutrition animale.

 

Côté festif

 

Que vous soyez cavalier ou spectateur, ne ratez pas le cocktail de bienvenue du vendredi soir, offert par notre partenaire les caves Gilles. Le samedi, ambiance garantie ! La deuxième épreuve du trophée étudiant en nocturne laissera place à la soirée cavaliers. Après une délicieuse tartiflette, cavaliers et étudiants se retrouveront pour montrer leurs talents sur une toute autre sorte de piste.

 

Enfin, pour bien terminer le week-end, le dimanche se déroulera le Grand Prix, événement le plus impressionnant du CSI*, où les couples franchiront des barres de 1m35 !


Visiteurs et cavaliers, venez nombreux à Rosières-aux-Salines les 26, 27 et 28 février, vous ne le regretterez pas !

Plus d’informations sur www.edhecjumping.com

Contact :
Floriane LE SAULE
Responsable des Relations Médias
Association EDHEC Jumping
floriane.lesaule@edhecjumping.com