Communiqué de presse :

Dans le cadre de la journée internationale des femmes, la Mission égalité femmes-hommes et non discrimination de l’université de Nanterre organise un événement inédit ! Il offrira des espaces d’échanges et de débats pour croiser les regards de la recherche et de la société civile. Il s’agira de donner la parole à des femmes venues de tous horizons (justice, médecine, politique, associations, enseignement supérieur et recherche, entrepreneuriat, journalisme et réseaux sociaux, arts et sports) pour qu’elles partagent leur trajectoires, les discriminations qu’elles ont subies et les outils qu’elles mettent en place pour y faire face.

 

Lieu(x) : Bâtiment B (Pierre Grappin), Bâtiment E (Clémence Ramnoux)
14 mars : Salle des conférences et salle des thèses
15 mars : Amphithéatre E03

Le tout sera animé par des chercheuses et doctorantes dont les recherches viendront mettre en perspectives les discussions. Des performances théâtrales, des expositions et des séances de dédicaces rythmeront les deux journées.

Placé sous le signe de la rencontre et de la co-construction, l’évènement est ouvert à tout le monde et absolument pas restreint aux femmes et aux féministes !

Retrouvez l’événement sur Facebook

Inscription
• Conseillé de s’inscrire à cette adresse

Ou d’écrire à mission.egalitefhetnon-discrimination@liste.parisnanterre.fr