54 jours séparent désormais les étudiants de 6 grandes écoles de commerce (HEC, EM Lyon, ESSEC, ESCP, Audencia, EDHEC) du début des Jeux Omnisports Deloitte qui auront lieu les 26, 27 et 28 mars 2016 sur le campus de l’EDHEC à Lille. Cela fait maintenant 9 mois que 46 étudiants de l’EDHEC préparent assidûment la troisième édition de cette compétition sportive unique réunissant chaque année plus de 1500 sportifs et supporters.

 

Cette année, les étudiants auront l’occasion de défendre leurs couleurs autour d’un 14ème sport, le water-polo, qui s’ajoute à une liste déjà bien remplie : football, rugby, handball, basketball, volley, athlétisme, cross, natation, tennis de table, badminton, squash, judo et boxe.

 

 

Qu’est-ce qui vous attend ?

3 trophées (sport, fair-play et ambiance), deux soirées et un village avec de nombreuses animations en parallèle des compétitions afin de se retrouver.

Cela fait maintenant deux ans qu’Audencia remporte le trophée de l’ambiance et l’EDHEC le trophée du sport.

 

Une école arrivera-t-elle enfin à les détrôner ?

 

Comment s’inscrire ?

Cette année encore, les inscriptions pour les Jeux Omnisports Deloitte se dérouleront en ligne. A partir du 1er février, sportifs et pompoms sont invités à se rendre sur la plateforme www.sportintown.com afin d’officialiser leur participation. Que vous soyez sportifs, pompoms ou supporters, vous aurez tous l’occasion de participer au cross (5 ou 10 kilomètres), au céci-cross ou à le projet OJOëlettes, épreuves qui ouvriront la compétition le samedi 26 mars, et qui seront proposées à tous à la fin de l’inscription.

 

L’essence de l’événement se situe dans la rencontre : entre sportifs des différentes écoles mais aussi entre les étudiants et les athlètes en situation de handicap. Le handisport est une dimension incontournable des Jeux Omnisports Deloitte, d’autant plus cette année avec le projet OJOëlette. Celui-ci permet à six enfants en situation de handicap de participer au cross de 5 kilomètres sur des joëlettes portées par cinq étudiants de chaque école.

 

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre page Facebook ou notre site officiel