Rassurante, ludique et toujours à portée de main, la nouvelle application pour smartphone de l’ISC Paris offre un service complémentaire aux candidats, qui vont passer leurs oraux en juin 2016.

L’application au service des étudiants

L’ISC Paris lance une nouvelle application spécialement dédiée au Concours d’entrée prépa 2016.

Conçue pour les étudiants en classes préparatoires qui vont venir passer leurs oraux, elle leur permet de découvrir sur smartphone toutes les informations utiles concernant l’école de commerce parisienne. Mine d’idées pratiques et d’astuces pour les oraux, elle leur permet d’aborder la période des concours plus sereinement.

Mieux appréhender le concours

L’application est très complète et permet aux candidats d’obtenir une vision globale de l’école, de ses atouts et des services qu’elle propose, avant même leur visite.

Elle présente, par exemple, les 10 bonnes raisons d’intégrer l’ISC Paris, afin de préparer au mieux les entretiens mais propose également de découvrir un aperçu en vidéo des nombreuses associations présentes au sein de l’école.

L’onglet « Ton concours », accompagne les candidats pas à pas dans la découverte de l’école. Créée pour répondre à leurs questions, l’application les informe sur les prochains oraux de motivation et de culture générale.

En parallèle, ils obtiennent des indications sur les moyens de locomotion à leur disposition pour se rendre à l’école et peuvent bénéficier d’un service de navettes gratuites.

Enfin, la « Welcome Team », une vidéo réalisée par les étudiants de l’ISC Paris les plonge dans l’ambiance de l’école et des associations étudiantes, afin de mieux la découvrir de l’intérieur.

Pris en charge dans un encadrement convivial, ils peuvent bénéficier du service « Bed and breakfast + fun » : logement et repas gratuits pour les candidats venant passer leurs oraux.

L’application ISC Paris est disponible sur l’Apple Store et sur Android.