IONIS UP, c’est le rapprochement de IONIS Tutoring et de Maths Secours.
Il symbolise les ambitions fortes du Groupe IONIS dans le domaine de l’accompagnement scolaire à domicile, en petits groupes et online.

Après 7 ans d’existence et des développements sur Paris et Bordeaux sous la marque IONIS Tutoring, et l’acquisition en 2011 de Maths Secours, IONIS Education Group a souhaité donner un coup d’accélérateur à ses activités en proposant aux élèves de primaire, collège, lycée et supérieur des solutions d’accompagnement particulièrement adaptées à leurs besoins et donc propices à leur succès.

 

IONIS UP, nouvelle marque dE coaching scolaire

A partir d’octobre 2015, IONIS UP sera la marque qui opérera dans  le domaine du coaching scolaire en proposant du primaire au supérieur, des cours particuliers à domicile, des cours en petits groupes  au sein des campus et écoles du Groupe IONIS et des cours en ligne.

Le rapprochement de IONIS Tutoring et de Maths Secours symbolise la volonté du groupe de rendre l’offre plus lisible, de s’adapter aux évolutions du marché et aux nouvelles attentes des familles.
Ce regroupement s’accompagne d’un plan d’expansion des activités de la nouvelle entité par l’intermédiaire de nouvelles offres : l’Accompagnement Annuel Adapté (AAA) un programme sur mesure de cours en groupes et de cours en ligne destiné aux élèves de collège et de lycée leur permettant d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés, de gagner en confiance, en motivation et en autonomie.

Enfin, ce rapprochement se concrétise par une volonté claire d’expansion qui se traduit par l’ouverture de trois nouvelles antennes sur les campus urbains des écoles du Groupe IONIS. Aussi, après Paris et Bordeaux, l’institution IONIS UP sera présente à Lille, Lyon et Nantes.

« En l’espace de 7 ans, nous avons pu démontrer un savoir-faire vraiment reconnu par nos clients et leur fidélité en est la preuve. D’autres activités ont permis une expansion mais celle-ci dépend avant tout de l’accroissement de nos présences. Ce rapprochement ainsi que ces ouvertures sont donc la preuve de l’importance de notre activité au sein du groupe IONIS». Esther-Laure Sellam, directrice de IONIS UP