Le marketing technologique, un outil pour investir efficacement dans l’innovation

L’innovation technologique représente l’un des grands réservoirs de croissance pour les entreprises. Comment savoir quels projets ont le plus de chance de rencontrer le succès sur leurs marchés -surtout quand ces derniers n’existent pas ? Quelles stratégies et méthodes adopter pour réduire les risques et s’assurer d’un avantage compétitif ?

Nous vous invitons à profiter de l’expérience de ceux qui ont su transformer l’essai et retirer tous les bénéfices du marketing de l’innovation et des technologies.

 

 

Avec la participation de :

· Marc Giget, président de l’Institut européen de stratégies créatives et d’innovation et du Club de Paris des Directeurs de l’Innovation

· Paul Millier, consultant spécialisé dans le marketing de l’innovation technologique, auteur de nombreux ouvrages de référence

· Sam Guilaumé, PDG de Movea

· Isabelle Durdan, responsable marketing et communication de Ryb

· Jean-Christophe Simon, directeur de l’Innovation de SEB

· Thomas Gillier, enseignant-chercheur Grenoble Ecole de Management

· Claire-Noël Bigay, chef du service de marketing stratégique CEA

· Anne Laurent, directrice du service juridique de PI Europe d’Amer Sports

· Martin Kaiser, directeur Roadmap des services chez Bouygues Telecom

· Vincent Garreau, directeur Techno-Marketing de Saint-Gobain

 

Jean Therme, directeur de la recherche technologique du CEA et Thierry Grange, directeur de Grenoble Ecole de Management lanceront cette journée d’échanges, de rencontres et de découvertes.

Tout le détail de la journée sur : http://rencontresMTI.insight-outside.fr

 

 

Contacts Presse

Annelaure OUDINOT / 06 22 96 19 82

Vincent CORONINI / 04 38 78 44 30