Communiqué de presse :

Précurseur de la formation spécialisée en ressources humaines, l’IGS-RH est devenue leader auprès des entreprises et propose dès la rentrée 2018 un cycle de formation accessible directement après le Bac.

 

Convaincu qu’il ne peut y avoir de progrès économique durable sans progrès social, l’IGS-RH révèle les talents en ressources humaines ; elle participe à leur épanouissement et accompagne individuellement leur entrée sur le marché du travail. L’école soutient et implique chaque jour les étudiants en axant sa pédagogie sur la formation-action et la gestion de projet.

 

Septembre 2018 : ouverture du Cycle Bachelor Professionnel Ressources Humaines en post-bac : Chargé(e) d’administration des ressources humaines – Niveau II (180 crédits ECTS).

 

Pourquoi ouvrir un cursus post-bac en RH ?

« Depuis plus de 40 ans l’IGS-RH forme aux métiers du Management des Ressources Humaines avec son cycle Mastère. Or les besoins des entreprises de la région Auvergnes Rhône Alpes ont évolué ces dernières années. Elles sont de plus en plus nombreuses à nous solliciter pour des stages, alternances, et offres d’emploi dès le niveau Bachelor. De plus, nous avons constaté depuis deux ans une forte volonté des jeunes bacheliers de s’orienter vers les Ressources Humaines dès l’obtention de leur diplôme. Les deux conditions indispensables pour ouvrir un post-bac étant réunies, l’école IGS-RH de Lyon se devait de mettre son expertise au service des futurs professionnels RH et acteurs économiques de la région. » Caroline END – Directrice de l’IGS-RH Lyon

 

http://www.igs-ecoles.com