Communiqué de presse :

Après seulement 6 ans d’existence, la Junior-Entreprise IÉSEG CONSEIL Paris a remporté Samedi 11 mai 2019 le prix de la Meilleure Stratégie de Communication lors du 100ème Congrès National des Junior-Entreprises, en Ardèche.

 

Le Prix de Meilleure Stratégie de Communication distingue et valorise chaque année, parmi l’ensemble des Junior-Entreprises, les meilleures pratiques en matière de communication et de marketing. Après la rédaction d’un dossier, IÉSEG CONSEIL Paris a été nommé parmi les 3 finalistes avec ESC’adrille (Junior-Entreprise de Toulouse Business School) et Synerg’hetic (Junior-Entreprise d’HETIC) pour participer à un oral face à un jury composé de représentants de Saint-Gobain, Campus-Channel et l’Agence CLE.

Grâce à une image de marque forte passant par sa mascotte (le renard), des contenus toujours plus innovants sur les réseaux sociaux et une stratégie de marketing digital très poussée, IÉSEG CONSEIL Paris a su se démarquer et remporter ce prix, se positionnant comme une référence du mouvement en termes de marketing et de communication. Une performance exceptionnelle pour une Junior-Entreprise aussi jeune !

 

Le Congrès National d’Eté a eu lieu du 10 au 12 mai 2019 à Grospierres en Ardèche. 100ème congrès national de l’histoire du mouvement, il a rassemblé plus de 1300 Junior-Entrepreneurs venus de toute la France. Au programme : formations avec les partenaires de la CNJE (EY, BNP Paribas, Engie, Alten, Saint-Gobain), soirée de gala, activités et remise des prix.

 

Les Junior-Entreprises sont des associations étudiantes proposant des services aux entreprises et permettant aux étudiants de mettre en pratique leurs enseignements.

Le mouvement, encadré par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE), comprend aujourd’hui 200 structures et réalise 9 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel.

 

IÉSEG CONSEIL Paris est la Junior-Entreprise de l’IÉSEG School of Management sur le campus de Paris. Situés en plein coeur de La Défense, elle réalise des études pour tous types d’entreprises : grands groupes, PME, ETI, organismes publics et start-up.

 

 

Les Junior-Entreprises fêtent leurs 50 ans : un tremplin pour les futurs diplômés et des clients conquis !