Communiqué de presse :

Présente depuis l’ouverture du campus René Cassin à Vaise, IDRAC Business School bénéficiera dès ce mois-ci d’un campus étendu avec l’ouverture d’un deuxième bâtiment offrant plus de 7000 m2 supplémentaires. Ce nouveau bâtiment, une réalisation des cabinets Babylone et Equerre pour un budget de 25 millions d’euros, proposera, au-delà des salles de cours, des espaces mutualisés avec les 23 autres écoles et centres de formation présents sur le campus – notamment une espace incubateur/learning lab.

 

Virginie LACROIX-ALTUNA, Directrice d’IDRAC Business School, campus de Lyon, déclare à ce propos :

« C’est une grande fierté pour IDRAC business School, plus de 10 ans après l’ouverture du premier bâtiment, de contribuer à l’ouverture de ces nouveaux espaces de travail. Grace à ceux-ci, nous disposons d’un lieu d’apprentissage optimal, ouvert aux autres et disposant des dernières technologies. Un vrai investissement au service de nos étudiants ! »

 

Créé en 2004, le campus René Cassin accueille à ce jour 6 000 étudiants et apprentis, de bac à bac +6, sur une superficie d’environ 15 000 m2 il fut ainsi baptisé en l’honneur de René Cassin, juriste, diplomate, homme politique français et co-auteur de la Déclaration Universelle des Droits de l‘Homme de 1948.