Le HULT PRIZE, concours d’entreprenariat social soutenu et financé par la fondation Bill Clinton, aura lieu le samedi 17 novembre sur le campus de Grenoble. Organisé par l’association étudiante GemONU, il permet à des étudiants réunis en équipe de 4 de présenter et pitcher un projet innovant face à un jury de professionnels.

 

Le thème de cette nouvelle édition ? « Develop an idea to provide meaningful jobs to 10 thousand young people within a decade”.

Une première sélection à donc lieu dans divers endroits du monde et nous avons la chance de pouvoir l’organiser à GEM. En plus de constituer une véritable expérience humaine, enrichissante et professionnalisante, le Hult Prize permet à l’équipe gagnante élue par le jury de présenter ensuite son projet à Londres, et finalement à New York si elle a la chance d’aller jusqu’en finale, afin de remporter 1 million de dollars.

 

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies