L’association étudiante Le Dahu de Grenoble Ecole de Management, lance en décembre prochain la 6ème édition du Dahu des Neiges, le guide gratuit des stations iséroises. Pour le retirer, rendez-vous le 5 décembre à l’Alpe d’Huez et le 12 décembre sur le Marché de Noël de Grenoble (Place Victor Hugo).

Félicitation tu as trouvé la poule ! Clique sur l'image pour valider ton inscription !

La 6ème édition du Dahu des Neiges


L’édition 2015 du Dahu !

Comme chaque année, les amateurs de glisse retrouveront toutes les infos et critiques sur les pistes, hors-pistes et sur les différents établissements de leurs stations préférées. Des bons plans et réductions négociés par les membres du Dahu des Neiges sont toujours présents et valables sous présentation du guide.

 

 

Tirés à 6 000 exemplaires (contre 5 000 l’an dernier), le guide référence 6 stations iséroises : L’Alpe d’Huez, les 2 Alpes, les 7 Laux, Chamrousse, Villard-de-Lans et, nouveauté 2015, la Grave-Meije. Autre nouveauté 2015 : les lecteurs pourront choisir leur station favorite en fonction de leurs propres critères grâce à un récapitulatif des points forts de chaque station (snow park, remontées mécaniques, facilité d’accès etc.).

La marraine de la nouvelle édition n’est autre qu’ Ophélie David, championne du monde de ski cross qui s’entraine à l’Alpe d’Huez. Les vacanciers  pourront retrouver l’ensemble des établissements testés les années précédentes sur le tout nouveau site internet du Dahu des Neiges (sortie prévue fin novembre).

 

 

Deux lancements exclusifs : à l’Alpe d’Huez le 5 décembre et à Grenoble le 12 décembre


Pour la première fois cette année, le guide sera distribué lors d’un lancement à l’Alpe d’Huez le 5 décembre, jour de l‘ouverture de la station.

Cet événement proposé en partenariat avec la Folie Douce sera l’occasion de proposer une sortie ski inédite grâce à des packs forfaits-transport-location de matériel de ski qui s’achètent en ligne, principalement pour les étudiants mais également pour tous les skieurs qui souhaiteront être présents lors de cette journée.

 

Les grenoblois pourront ensuite venir retirer leur Dahu des Neiges Place Victor Hugo à Grenoble lors du Marché de Noël le samedi 12 décembre. Au programme : shows de danseurs et musiciens de Grenoble Ecole de Management, un mix de DJ C00L issue du 1er label étudiant de France (Nymphony Records), l’indétrônable tombola avec de nombreux lots à gagner et la présence des différents représentants des 6 stations de ski du guide.
Les lancements sont organisés en partenariat avec La Folie Douce, NRJ Grenoble, Red Bull et Le Journal Des Grandes Ecoles et Universités !

 

Le Dahu Des Neiges sera par la suite disponible dans les différents offices du tourisme des 6 stations mais également dans celle de Grenoble et chez les partenaires de la 6ème édition du guide !

Distribution de la 5ème édition du Dahu Des Neiges sur le Marché de Noël de Grenoble

 

Le Dahu est une association de Grenoble Ecole de Management, gérée par une cinquantaine d’étudiants. Leur mission : éditer tous les ans 2 guides, Le Dahu pour Grenoble et Le Dahu des Neiges pour quelques stations iséroises. Les étudiants sillonnent les rues, testent chaque adresse, rédigent des critiques et négocient de nombreuses réductions et offres spéciales. Ils démarchent également des annonceurs afin de garantir la gratuité du guide. Pour les plus impatients qui ne peuvent attendre décembre pour recevoir leur nouveau guide, le site du Dahu des Neiges leur fournira toutes les critiques et informations nécessaires pour une sortie de ski réussie.Contact : Léa Freund – 0626510187 – lea.freund@grenoble-em.com
http://www.ledahu.net/