Communiqué de presse :

L’année est bien avancée, et vos résultats d’affection sur Parcoursup ne vous satisfont pas et vous recherchez un cadre d’études totalement adapté à votre profil : il est encore possible de choisir, après le bac, une Grande Ecole.

 

En effet, il existe une offre de formations de l’Enseignement Supérieur, accessible hors Parcoursup. Le Groupe Sup de Co La Rochelle propose encore la possibilité de rejoindre plusieurs formations Post-Bac : avec des rentrées en septembre pour nos écoles spécialisées en Tourisme et Digital (diplômes Bac+3), ainsi que des rentrées en novembre et janvier pour nos parcours en Management International (diplôme Bac+4) et en Marketing (diplôme Bac+3).

3 écoles et de multiples possibilités pour des parcours de formations en Management, Tourisme ou encore Digital :

  • La Rochelle Business School dispense des formations de bac à bac+5 (Bachelor Business, BBA international, Master Grande Ecole, MBA/MSc. L’Ecole est classée parmi les meilleures business schools au niveau mondial par le Financial Times. Elle est accréditée AACSB et EPAS.
  • La Rochelle School of Tourism & Hospitality propose un Bachelor (Bac+3) et des MSc (Bac+5) spécialisés dans le secteur du tourisme, des loisirs, de l’hôtellerie, de l’événementiel et des destinations touristiques. Première École française à avoir été certifiée UNWTO.TedQual.
  • La Rochelle Digital School est propose un Bachelor (Bac+3 en Web Design et Communication Graphique ainsi qu’un MSc (Bac +5) en Communication Digitale et Stratégie d’Influence. Elle forme des professionnels des métiers du digital, à la fois experts et polyvalents.

 

Si vous avez besoin de plus amples renseignements au sujet de ces différentes formations, nous vous vous invitons à nous contacter : www.esc-larochelle.fr