Cette déclinaison spécialisée de Grandes Ecoles et Universités Magazine s’adresse aux étudiants en filières finance et marketing et aux professionnels de ces métiers. Il décrypte et suscite la réflexion sur les grandes tendances opérationnelles, stratégiques et pédagogiques de ces disciplines.

Au programme de chaque numéro :

1 portrait d’étudiant « hors du commun »
5 associations étudiantes dédiées au marketing ou à la finance mises à l’honneur
3 grands entretiens de dirigeants de l’enseignement supérieur
10 contributions de professeurs
10 dirigeants d’entreprises interviewés
100 000 lecteurs (versions print et online)
Et bien plus encore…

Où nous trouver ?

Le Magazine est distribué gratuitement sur 120 campus : 40 écoles d’ingénieurs, 20 business schools et 60 universités.
Pour découvrir nos revues : rendez-vous aux BDE, dans les locaux des associations partenaires, dans les médiathèques, à l’entrée de votre établissement.
Le Magazine est adressé nominativement aux états-majors des grandes écoles et universités et des 400 premières entreprises françaises.

Périodicité :

2 numéros / an en novembre et juin.

Retrouvez aussi nos revues sur Twitter @JDGE_edicas, Facebook et LinkedIn.